MADÉROTHÉRAPIE
La madérotherapie est un massage d'origine Colombien, réalisé avec des instruments en bois de différentes tailles et formes, spécialement conçus pour s'adapter à toutes les zones du corps.
Cette technique de massage aide à redéfinir les contours du corps et à réduire efficacement la cellulite sans douleur et sans endommager la peau. L'utilisation des différents outils va stimuler le système lymphatique en libérant les toxines. Cette libération de toxines encourage le métabolisme à brûler les graisses. L'accumulation de graisses et de liquides va être transférée vers les glandes lymphatiques afin de permettre une élimination plus rapide.
Ainsi, la circulation sanguine et lymphatique étant améliorée, le corps est mieux approvisionné en oxygène et d'autres nutriments dont la peau a besoin pour rester ferme.
Une cure de 5 séances minimum à raison d'une séance par semaine pour obtenir des résultats optimaux. Une séance par mois en entretien est recommandée. Ce traitement doit être obligatoirement suivis d'une bonne hygiène de vie pour obtenir des résultats visibles et durables dans le temps : alimentation saine, activité physique, hydratation (1,5 Litres d'eau minimum par jour).
Les bienfaits de la madérothérapie :
-
Remodele et galbe la silhouette
-
Traite efficacement la cellulite
-
Tonifie et raffermit la peau
-
Soulage les tensions musculaires
-
Relance la circulation sanguine
-
Améliore la circulation lymphatique et soulage les jambes lourdes
-
Améliore la production de collagène, d'élastine et de vitamine
-
Stimule la lipolyse réduisant ainsi les accumulations de graisses localisées
Cette technique agit sur tous les types de cellulite.
-
🡪La cellulite adipeuse bénéficiera de la stimulation sous-cutanée, puisque les frictions encouragent la vidange des adipocytes
-
🡪La cellulite aqueuse car le flux lymphatique est relancé limitant le phénomène de rétention d'eau
-
🡪La cellulite fibreuse, en traitant la fibrose
La madérothérapie peut être contre-indiqué dans certains cas, n’hésitez pas à solliciter votre médecin pour avis médical. Voici la liste des contre-indications.